Emménagement: Scellés manquants compteur EDF
markov
-
markov -
markov -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et j'ai constaté qu'un scellé manquait sur le compteur EDF (enfin, il est là mais endommagé).
Je précise que le compteur est à l'intérieur de l'appartement, que c'est un vieux modèle, et que le scellé qui manque est celui de la vis inferieur qui maintient le boitier renfermant la roulette.
Dois-je prévenir EDF? Je risque quelque chose en me taisant?
Cordialement.
PS: je suis presque sûr que l'ancien locataire truandait l'électricité d'où le scellé cassé.
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et j'ai constaté qu'un scellé manquait sur le compteur EDF (enfin, il est là mais endommagé).
Je précise que le compteur est à l'intérieur de l'appartement, que c'est un vieux modèle, et que le scellé qui manque est celui de la vis inferieur qui maintient le boitier renfermant la roulette.
Dois-je prévenir EDF? Je risque quelque chose en me taisant?
Cordialement.
PS: je suis presque sûr que l'ancien locataire truandait l'électricité d'où le scellé cassé.
A voir également:
- Enlever scellé compteur linky
- Scellé compteur linky - Meilleures réponses
- Compteur linky non plombé - Meilleures réponses
- Date d'emménagement - Forum CAF
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Emménagement avant début de location ✓ - Forum Louer un logement
- Annuler bail avant emménagement ✓ - Forum Louer un logement
- Résiliation de bail avant prise d’effet / Canada - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Appelez votre fournisseur d'électricité, pour qu'un agent d'ERDF vienne regarder tout cela...
C'est très important : il ne faudrait pas que l'on vous colle sur le dos une fraude éventuelle, commise par votre prédécesseur dans le logement.
Appelez votre fournisseur d'électricité, pour qu'un agent d'ERDF vienne regarder tout cela...
C'est très important : il ne faudrait pas que l'on vous colle sur le dos une fraude éventuelle, commise par votre prédécesseur dans le logement.
Bonjour,
En effet, il vaudrait mieux prevenir EDF on ne sait jamais...
En effet, il vaudrait mieux prevenir EDF on ne sait jamais...
non en fait je parle du scellé d'un des deux vis qui maintient le boitier "écran" (le boitier ou on voit la roue tourner et les chiffres)
je n'arrive pas à poster une photo de mon compteur, donc j'en ai chérché une sur google:
je n'arrive pas à poster une photo de mon compteur, donc j'en ai chérché une sur google:
google.fr/imgres?q=compteur+edf&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&biw=1366&bih=620&tbm=isch&tbnid=JDEHT8-ccWSchM:&imgrefurl=' target='_blank' rel='nofollow'>http://eldiablo.over-blog.org/...
le scellé dont je parle est celui de la vis du bas sur cette photo.
mais je pense que je vais effectivement les appeler, j'ai juste peur qu'ils me mettent ca sur le dos même si ca ne fait qu'une semaine que je suis dans cet appart...