Mauvaise utilisation du scan'lib

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 jodelariege -
Bonjour,
J'ai fait des courses à CARREFOUR avec un scan'Lib. Je n'ai pas pu scanner tous les articles car il manquait soit des étiquettes soit que ça ne passait au scan. Je comptais en parler en caisse mais j'ai oublié car j'étais focalisée par un article que j'avais oublié d'acheter, j'en ai d'ailleurs parlé à la caissière. Bref, J'ai été contrôlée par deux vigiles après avoir réglé en caisse dans un local avec vidéo. Ils ont contrôlé mon ticket et mes courses. Il s'avère, je l'ai reconnue que j'avais oublié de scanner certains articles. Ils m'ont dit pas de problème, ça arrive. J'ai aussitôt demandé de régler ces achats car j'en avais besoin. Je l'ai fait mais un vigile m'a réclamé ma carte d'identité et à rempli un document. Il ne m'a pas dit ce que c'était et il ne m'ont pas fait signer le document. Le montant des courses non réglées étaient de 47 Euros mais c'était un oubli, je l'ai redit.
Je fais un recommandé au magasin pour m'en expliquer et leur demandant de ne pas me poursuivre.
Je remercie une personne compétente de me répondre car j'ai vraiment l'impression d'avoir été une voleuse. Je ne me servirai plus du scan'Lib d'aurénavant. Cordialement.

3 réponses

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Bonjour,

Si vous avez payé les articles non scannés, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir poursuite ... Cela dit, vous auriez pu mettre les articles en question de coté et non de partir avec ... d'où la suspicion des vigiles .

Bien à vous.
Bonjour,
Je vous confirme, j'ai bien réglé les articles non scannés de mon propre chef.
Je suis bien d'accord avec vous, j'aurai dû mettre de côté les articles défectueux mais voilà je n'y ai pas du tout pensé car ce jour là, j'avais la tête à" l'envers". Avant de partir faire mes courses, j'ai eu une grosse dispute avec quelqu'un de ma famille qui m'a mise dans un état de grande contrariété. J'ai donc fait mes courses tout en étant pas du tout à ce que je fesais. Je parlais même toute seule dans les rayons du magasin pour vous dire.
J'ai fait un recommandé au directeur du magasin pour m'en expliquer et m'excuser de cette situation.
Cordialement.
bonjour
je pense que le fait de payer après les articles n'enlève pas l'idée du vol avant.....le magasin peut quand même déposer plainte ....
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