A voir également:
- Armée casier judiciaire mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- J'ai déserté l'armée - Forum salariés
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 11:45
12 janv. 2020 à 11:45
Bonjour,
Personnellement, je ne pense pas que ces délits mineurs représente un frein pour votre éventuelle incorporation . Vous en saurez plus à l'issue de votre entretien ...
Bien à vous.
Personnellement, je ne pense pas que ces délits mineurs représente un frein pour votre éventuelle incorporation . Vous en saurez plus à l'issue de votre entretien ...
Bien à vous.
12 janv. 2020 à 13:52
J imagine qu'il suffit de prendre mon mal en patience en attendant mon rendez-vous, mais les avis et expériences sont toujours bons à prendre si ça me permet d être mieux préparée et de mettre toutes les chances de mon côté.
Je suis en pleine préparation physique depuis un mois et je suis vraiment motivée pour donner le meilleur pour les tests mais, même si ma candidature est acceptée, je doute que j aie accès à certaines spécialités à cause de ces antécédents judiciaires. Est ce que quelqu'un aurait plus d informations à ce sujet?
12 janv. 2020 à 17:35
Modifié le 12 janv. 2020 à 19:30
12 janv. 2020 à 21:32
J ai un bac+2 archéologie, et un bp comme tailleuse de pierre, j exercais ce métier depuis 6 ans. Et je ne sais pas si ça joue en face des délits mais j ai fait une année de service civique.