Jugement des prud’hommes

veronique - 9 janv. 2020 à 19:43
 veronique - 10 janv. 2020 à 14:17
Bonjour, je suis désespéré ,je suis assistante maternelle ,j'ai perdu tous mes contrats fin août 2019, suite logique quand les enfants sont scolarisé, mais le problème, c'est qu'un de mes employeurs ne m'a plus donné l'enfant depuis août 2019 sans explication ,pas de salaire non plus ,pas de licenciement, pas de fiche de paie. Lettre recommandé , appel sans réponse. J'ai fini au prud'homme ,mon jugement gagné en décembre 2019 avec salaires dû, et 50e par jour de retard de papier et d'attestation employeur. Là ou je désespéré c'est que pole emploi refuse de réviser mes droits, même avec le jugement des prud'hommes !!! j'ai perdu 1300e de salaire, et il me verse que 520e de mes anciens droit. Même l'inspection du travail , cgt, cfdt, conciliateur de la préfecture ne peuvent rien pour moi!! tous le monde est désolé, j'ai donc saisie un huissier ,mais je n'y crois plus....qui peux m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 19:49
Bonjour,

L'huissier va exécuter le jugement par des saisies, compte bancaire, mobilier, salaire, voiture etc...
2
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement, comment se déroule une saisie d'huissier et comment peuvent ils me récupérer les feuilles de paie et mon attestation employeur ,et combien de temps cela prendra . Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > veronique
10 janv. 2020 à 13:41
La saisie est l'affaire de l'huissier, savoir comment elle se déroule ne vous apportera rien.

Par contre pour vos documents, l'astreinte de 50 euros par jour devrait faire réfléchir votre ex-patron, ça monte très vite et il est dans son intérêt de vous les remettre très rapidement afin que la somme due ne soit pas élevée.

L'huissier fera le calcul du jour de la signification ou du rendu du jugement jusqu'à la solution finale.
0
Vraiment merci beaucoup, je me bat depuis le mois de septembre, entre cgt,cfdt..., inspection du travail, conciliateur de justice, qui me dise ont ne peux rien faire de plus... je suis vraiment à bout, il faudrait un comité de défense des nounous, car y'a rien pour nous!! j’espère que ma situation va évoluer rapidement ,je vous tiendrez au courant, merci de m'avoir lu et répondu .
0
Utilisateur anonyme > veronique
Modifié le 10 janv. 2020 à 13:56
Donnez un maximum de renseignements à l'huissier, si vous connaissez la banque, l'employeur, le numéro de la ou des bagnoles, etc..tout ce qui peut l'aider à saisir.

Evitez les syndicats si possible, ils ne vous sont d'aucune utilité.
0
L'huissier m'a demandé leur date de naissance , mais impossible de les avoir, je vois pas comment je pourrez ?
0