Jugement des prud’hommes

Signaler
-
 veronique -
Bonjour, je suis désespéré ,je suis assistante maternelle ,j'ai perdu tous mes contrats fin août 2019, suite logique quand les enfants sont scolarisé, mais le problème, c'est qu'un de mes employeurs ne m'a plus donné l'enfant depuis août 2019 sans explication ,pas de salaire non plus ,pas de licenciement, pas de fiche de paie. Lettre recommandé , appel sans réponse. J'ai fini au prud'homme ,mon jugement gagné en décembre 2019 avec salaires dû, et 50e par jour de retard de papier et d'attestation employeur. Là ou je désespéré c'est que pole emploi refuse de réviser mes droits, même avec le jugement des prud'hommes !!! j'ai perdu 1300e de salaire, et il me verse que 520e de mes anciens droit. Même l'inspection du travail , cgt, cfdt, conciliateur de la préfecture ne peuvent rien pour moi!! tous le monde est désolé, j'ai donc saisie un huissier ,mais je n'y crois plus....qui peux m'aider ?

1 réponse

Messages postés
15543
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
6 572
Bonjour,

L'huissier va exécuter le jugement par des saisies, compte bancaire, mobilier, salaire, voiture etc...
Marley-18
Messages postés
15543
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
6 572 > veronique
Oui c'est pour ne pas se tromper de débiteur.
L'huissier à son adresse ,l’endroit ou elle travail, et son numéros de tél
Marley-18
Messages postés
15543
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
6 572 > veronique
Si elle vous payait par chèque, vous connaissez sa banque, et son numéro d'immatriculation ou marque et modèle de voiture ?
Et non elle me payé en liquide ... elle me disait qu'elle n'avait pas de carnet de chéque
Mais si l'huissier veux des renseignement il peut consulter ou appeler le site pajemplois il y'a tous sur elle, moi il voulait rien me donner ,dise que c'est privé , normale
Dossier à la une