Prud'hommes et liquidation judiciaire ?

ophe3565 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - Modifié le 11 févr. 2020 à 14:55
 fran - 6 mai 2010 à 17:01
Bonjour,

J'ai débuté une procédure aux prud'hommes, pour licenciement ne respectant pas les critères de licenciement économique. Après une phase de conciliation qui n'a pas aboutie, je devais repasser au tribunal pour une audience le 02 Mars. Mais au mois de Septembre dernier, un mandataire a été nommé, car l'entreprise s'est retrouvé en redressement judiciaire quelques mois après le début de la procédure. Ils ont demandé le report du procès, pour prendre le temps d'étudier les "pièces". Je ne comprend pas, cela fait plus de 6 mois que le mandataire est nommé, et il nous redemande ces fameuse pièces, qui ot déjà été envoyées au PDG de l'entreprise. Est-ce normal que ce report soit accepté par le tribunal ?
Que devient également mon procès ?

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

ophe3565 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 5
25 févr. 2010 à 18:47
Merci beaucoup pour vos réponses. Ai-je encore des chances de gagner ce procès ? Car au départ, ma conseillère me disait qu'il y avait de fortes chances pour que je gagne...Mais maintenant, je doute !
Merci d'avance pour votre réponse !
6