Indemnités après demission cdi puis intérim

Binette - 10 janv. 2020 à 11:13
 JD - 20 janv. 2023 à 09:18
Bonjour,
je vais quitter mon emploi actuel, en démissionnant d'ci 3 mois car mon patron ne veut pas de rupture conventionnelle.
j'aimerai pourtant avoir le temps de repenser à ce que je voudrai faire et m'accorder possiblement une courte période de break.
ma question est la suivante, si je fais quelques mois d'intérim (2 à 3 mois par ex), cela va t-il me permettre d'activer mes droits au chômage en prenant également en compte les 3 ans passés dans mon actuelle boite ?

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Lampadaire.du.desert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 13
26 avril 2020 à 21:45
Merci pour la réponse (je suis plus ou moins dans la même situation). En revanche, quand vous dite "lors de la reprise", est-ce que cela signifie que ce doit être un seul et même contrat? Par exemple, si je fais un mois (140h) puis que j'en refais encore, ce n'est pas bon? (Intérim' par exemple ou un cdd d'un mois puis un autre de deux mois puis un qui suit?)
Belle soirée,
Lampadaire.
13

Bonjour

Avez vous eu la réponse à cette question? Je suis dans la même situation et me demande la même chose. 

0