Travaux suite au changement obligatoire de compteur électrique
Chrystelle
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Hier, un technicien est venu changé le compteur électrique pour un Linky comme le prévoit la loi.
Seul petit problème : le placard électrique n'était pas suffisamment profond et il est nécessaire d'installer des cales pour décaler la porte du placard et permettre sa fermeture.
Le technicien nous a signalé sur ceci était à la charge de nos propriétaires mais ceux-ci doutent que les modifications soient à leur charge.
Ma question est simple : à qui revient la prise en charge de ces travaux ? Propriétaire ? Locataire ? Enedis ?
Merci de vos réponses.
Hier, un technicien est venu changé le compteur électrique pour un Linky comme le prévoit la loi.
Seul petit problème : le placard électrique n'était pas suffisamment profond et il est nécessaire d'installer des cales pour décaler la porte du placard et permettre sa fermeture.
Le technicien nous a signalé sur ceci était à la charge de nos propriétaires mais ceux-ci doutent que les modifications soient à leur charge.
Ma question est simple : à qui revient la prise en charge de ces travaux ? Propriétaire ? Locataire ? Enedis ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Travaux suite au changement obligatoire de compteur électrique
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
Auriez vous un texte qui le stipule car nos propriétaires doutent que ces travaux soient à leur charge... Comme à chaque fois qu'ils doivent prendre en charge...