Je vie un enfer

Mimicha - 1 janv. 2020 à 20:02
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 janv. 2020 à 11:00
Bonjour,
Jhabite a hyeres(83) dans un immeuble depuis 26ans tous le monde m'apprécie j'apprécie tous le monde , ya 1ans des nouveaux voisins couple avec 3 enfants , me pourissent la vie je suis une femme mariee habitant au dessus mon epoux et loi agee de n 56 et 68 ans ils me menzcent minsulte devant moi sans aucune raison , je ne repond jamais ils mettent des chariot derriere ma voiture je suis une personne handicapee invalide ayant un handicape de 80% je me gare sur une place handicaper , il yen a 2 et ns sommes 2 handicapé dans cette immeuble moi et un autre voisins elle me surveille et des que je me gare elle place des chariot derriere vers le coffre de ma voiture je ne rentre pas dans son jeu car je suis une femme dun certains age jai la tete sur les epaules jai 6enfants jai pas lage de me disputer elle a surrement un PB psychologique mes je ne peut plus vivre comme sa elle me pousse a bout son mari ne dit jamais rien elle elle minsulte de pouffiasse etc.. elle jette de la peinture par ma fenetre , jai deja porte plainte , mes rien a etait fait je cest pas est-ce que elle peut aller loin car jai peur de monter en meme temp quelle les esaclier car je suis deja handicapé jai peur quelle me frappe je suis triste a cause de cela cest une depression je ne comprend pas je ne lui et jamais addresser la parole la premiere fois qui enmenager je leur et meme proposer car il etait garer devant ma voiture que jallais aller a pied car il enmenager avec un gros camion pour pas les faire déplacer le camion etait enorme , je ne cest pas d'où il vienent , est ce que cest des gens qui ont etait expulser d'un appartement , car ils son invivable elle fait du bruit pas possible je me demande ce qui se passe chez elle cest bb crient elle crient plus que si quelqu'un peut maider merci bcp

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 janv. 2020 à 20:13
Bonjour,

Votre message est absolument incompréhensible !

Je vous invite à faire un effort minimum pour le reformuler en tenant compte des indications que vous trouverez sur ces pages :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ET
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 384
2 janv. 2020 à 11:00
et le message est beaucoup trop long
0