Mon voisin nous fait vivre un enfer.
Résolu
Heidi2308
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
22 févr. 2018 à 03:27
djivi38 Messages postés 52166 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 févr. 2018 à 08:07
djivi38 Messages postés 52166 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 févr. 2018 à 08:07
A voir également:
- Mon voisin me fait vivre un enfer
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
Modifié le 22 févr. 2018 à 07:17
Modifié le 22 févr. 2018 à 07:17
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter de prévenir la copropriété éventuellement et voir si vous êtes les seuls à subir les "foudres" de cette personne.
Il convient de tenter d'apaiser les moeurs dans un premier temps.
Si cela continue, vous pouvez poser en premier lieu des mains courantes au commissariat de police afin d'avoir des traces écrites de ce qui se passe.
Pourquoi pas tenter une médiation si les choses ne se calment pas.
Par ailleurs, je doute que la police se déplace pour une paire de chaussures et je trouve plutôt étonnant que vous n'ayez à priori qu'une seule paire de chaussures.
Un dépôt de plainte pour tapage nocturne, non, à moins que cela dure depuis un certain temps, mais ponctuellement aucune chance que ça passe.
Mais franchement, si vous êtes locataires et que cela devient invivable, la meilleures solution pour vos nerfs serait de déménager.
Cdlt
Vous pouvez toujours tenter de prévenir la copropriété éventuellement et voir si vous êtes les seuls à subir les "foudres" de cette personne.
Il convient de tenter d'apaiser les moeurs dans un premier temps.
Si cela continue, vous pouvez poser en premier lieu des mains courantes au commissariat de police afin d'avoir des traces écrites de ce qui se passe.
Pourquoi pas tenter une médiation si les choses ne se calment pas.
Par ailleurs, je doute que la police se déplace pour une paire de chaussures et je trouve plutôt étonnant que vous n'ayez à priori qu'une seule paire de chaussures.
Un dépôt de plainte pour tapage nocturne, non, à moins que cela dure depuis un certain temps, mais ponctuellement aucune chance que ça passe.
Mais franchement, si vous êtes locataires et que cela devient invivable, la meilleures solution pour vos nerfs serait de déménager.
Cdlt
22 févr. 2018 à 08:07
peut-être aussi cette personne applique-t-elle à la lettre et sans aucune tolérance le RDC qui stipule "pas d'encombrement sur les paliers" ?