Facture impayee edf
Bonjour,
J'ai quitté mon logement au 30 juin 2017 du coup edf ma envoyé une facture de clôture de dossier de plus de 500 euros. Cette facture à été mise dans une société de recouvrement il me l'on réclamé 1 fois et plus rien depuis plus de 2 ans . Aujourd'hui on me relance doit je payer cette facture.
Merci pour votre aide et votre réponse
Me Peyou
J'ai quitté mon logement au 30 juin 2017 du coup edf ma envoyé une facture de clôture de dossier de plus de 500 euros. Cette facture à été mise dans une société de recouvrement il me l'on réclamé 1 fois et plus rien depuis plus de 2 ans . Aujourd'hui on me relance doit je payer cette facture.
Merci pour votre aide et votre réponse
Me Peyou
A voir également:
- Facture impayee edf
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Peut on couper l'eau pour facture impayée - Guide
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
19 573
31 déc. 2019 à 15:27
31 déc. 2019 à 15:27
Bonjour,
Cette facture est prescrite, selon l'article L218-2 du code de la consommation.
Donc, vous ne payez pas. Et vous ne répondez pas. Ignorez-les complètement. Même si vous recevez des lettres qui prétendent que vous allez vous retrouver assigné au tribunal. Même si c'est un huissier qui prend le relais.
Cette facture est prescrite, selon l'article L218-2 du code de la consommation.
Donc, vous ne payez pas. Et vous ne répondez pas. Ignorez-les complètement. Même si vous recevez des lettres qui prétendent que vous allez vous retrouver assigné au tribunal. Même si c'est un huissier qui prend le relais.
31 déc. 2019 à 15:45
Cordialement
Me Peyou