Nuisances

Chris221273 - 27 déc. 2019 à 16:13
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 déc. 2019 à 16:31
Bonjour, nous habitons un village depuis 20 ans de 1000 habitants et depuis 1 ans un jeune a entrepris de faire des travaux de bucheronnage( il achète des Billaux de Bois et les débitent pour les revendre en plus de son travail) sur le terrain de ses grands-parents qui se trouve dans notre quartier, il n'est pas bûcheron, il a juste une licence pour avoir le droit de couper des arbres ,il joue avec sa Tronçonneuse et ses tracteurs tous les jours! jours fériés compris dimanche matin !dimanche après-midi !matin soir jours fériés il n'a pas d'heure nous avons demandé au maire d'intervenir sur ces nuisances sachant que cet individu fait partie de la famille de Monsieur le Maire il nous a demandé en premier lieu de prendre sur nous mais cela fait 1 ans nous avons discuté avec l'intéressé il ne comprend pas notre désarroi même l'été nous ne pouvons plus manger dehors il fait du feu et du bruit du bruit du bruit du bruit et l'odeur du gasoil de ses engins que dois-je faire ?déménager? j'aime ma maison et mon village je suis démuni et le maire ça lui passe par-dessus la tête...

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 16:24
Bonjour,
Portez plainte à la police, ou éventuellement auprès du préfet.
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
27 déc. 2019 à 16:31
dans chaque ville il y a un arrêté de la mairie précisant les heures et jours où on peut faire du bruit
Demandez à un ami d'aller chercher cet arrêté pour vous si vous ne voulez pas voir le maire
1