A voir également:
- Parking prive place prise
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Taille place de parking m2 - Forum Immobilier
- Voisin qui prend place de parking - Forum Voisinage
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Loi place handicapé parking privé ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
BmV
Messages postés
91334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 474
25 déc. 2019 à 16:36
25 déc. 2019 à 16:36
Techniquement, vous pouvez vous garer derrière lui.
Mais lui, même sur domaine privé, est tout à fait en droit de faire intervenir et la police et la fourrière pour faire enlever votre véhicule, à vos frais, car il gêne sa manœuvre de sortie de l'emplacement.
Si malgré la numérotation les gens ne respectent pas les places, installez un arceau sur la vôtre.
--
Mais lui, même sur domaine privé, est tout à fait en droit de faire intervenir et la police et la fourrière pour faire enlever votre véhicule, à vos frais, car il gêne sa manœuvre de sortie de l'emplacement.
Si malgré la numérotation les gens ne respectent pas les places, installez un arceau sur la vôtre.
--
BmV
Messages postés
91334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 474
25 déc. 2019 à 16:43
25 déc. 2019 à 16:43
Si vous voulez.
Mais dans ces cas, c'est en général les assurances auto que cela regarde....
--
Mais dans ces cas, c'est en général les assurances auto que cela regarde....
--
25 déc. 2019 à 16:41
Il y a quelques jours j'ai même eu une voiture qui s'est mise juste derrière moi, je ne pouvais pas sortir, j'ai appelé la police mais comme c'est une copropriété privée, ils ont dit la même chose, qu'il faut que le syndic fasse un courrier et après ils peuvent venir.
Après pour la 2ème question, celle si la voiture qui a prise la place abîmait la voiture en forçant pour sortir, en la poussant par exemple (ou en fonçant dedans, qui sait aujourd'hui, beaucoup de personnes en ont rien à faire, c'est malheureux..), je pourrais porter plainte ?