Probleme de chaudière
Mary59140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et ma chaudière ne fonctionne plus depuis samedi. Je n ai jamais fait l entretien de ma chaudière. Deux chauffagistes sont passé dont un que l agence travaille avec. Les deux m ont dit que c est une pièce défectueuses et que cela n à rien avoir avec l entretien que je n ai pas fait depuis des années, les voisins ont eu le meme souci avec le chaudiere. La chaudiere date de 2008. Le devis à été envoyé mardi soir à l agence et pas de nouvelle depuis. L agence me dit que les travaux sont à ma charge . Je ne sais plus quoi faire pour que l agence se dépêche à intervenir pour la chaudière
Je suis locataire et ma chaudière ne fonctionne plus depuis samedi. Je n ai jamais fait l entretien de ma chaudière. Deux chauffagistes sont passé dont un que l agence travaille avec. Les deux m ont dit que c est une pièce défectueuses et que cela n à rien avoir avec l entretien que je n ai pas fait depuis des années, les voisins ont eu le meme souci avec le chaudiere. La chaudiere date de 2008. Le devis à été envoyé mardi soir à l agence et pas de nouvelle depuis. L agence me dit que les travaux sont à ma charge . Je ne sais plus quoi faire pour que l agence se dépêche à intervenir pour la chaudière
A voir également:
- Probleme de chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Resiliation bail pour non entretien de la chaudiere ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Je n ai jamais fait l entretien de ma chaudière.
l entretien que je n ai pas fait depuis des années
aaieee ! vous êtes en tort (et accessoirement vous risquez votre vie si c'est du gaz ...)
Votre responsabilité est engagée, pour défaut d'entretien, même si cette réparation est normalement du ressort du bailleur.
Tentes de proposer de prendre une partie du devis à votre charge ? Pour le moment c'est vous qui êtes le plus ennuyé ....