Mes congés payés
Ambidextre
-
Salamandre69 Messages postés 21 Statut Membre -
Salamandre69 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour je vous contacte je suis dans la boîte depuis 19 ans á partir de fin septembre 2013 á fin juin 2016 j'était en arrêt maladies au premier juillet 2016 mon statut á changé je suis en invalidité niveau 2 iemes catégories je ne peut plus travailler Ma question est la suivante j'ai 3 mois de congés comment récupéré ceci financièrement Merci
A voir également:
- Mes congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes donc toujours aux effectifs de votre entreprise si j'ai bien compris. Vous ne faites plus parvenir d'arrêt de travail à votre employeur ? Si tel est le cas, sauf erreur, une visite de reprise aurait dû être organisée par l'employeur (vous pouvez contacter la direccte pour avoir confirmation) ; si le médecin du travail avait constaté votre inaptitude, la procédure se serait enclenchée (reclassement ou non, si pas de reclassement : licenciement = prime de licenciement, solde congés payés ; pas de licenciement = reprise des salaires dans le délai prévu par le code du travail soit au bout d'un mois après l'avis d'inaptitude )
Que vous a répondu votre employeur si vous lui avez demandé le paiement de vos cp ?
Votre employeur vous fait toujours parvenir des fiches de paie ? et le solde de cp apparaît toujours ? Comment se fait-il que vous aviez cumulé autant de cp ?
A vous lire,
Bien cordialement.
Vous êtes donc toujours aux effectifs de votre entreprise si j'ai bien compris. Vous ne faites plus parvenir d'arrêt de travail à votre employeur ? Si tel est le cas, sauf erreur, une visite de reprise aurait dû être organisée par l'employeur (vous pouvez contacter la direccte pour avoir confirmation) ; si le médecin du travail avait constaté votre inaptitude, la procédure se serait enclenchée (reclassement ou non, si pas de reclassement : licenciement = prime de licenciement, solde congés payés ; pas de licenciement = reprise des salaires dans le délai prévu par le code du travail soit au bout d'un mois après l'avis d'inaptitude )
Que vous a répondu votre employeur si vous lui avez demandé le paiement de vos cp ?
Votre employeur vous fait toujours parvenir des fiches de paie ? et le solde de cp apparaît toujours ? Comment se fait-il que vous aviez cumulé autant de cp ?
A vous lire,
Bien cordialement.