Mes congés payés

Ambidextre - 18 déc. 2019 à 12:54
Salamandre69 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 23:11
Bonjour je vous contacte je suis dans la boîte depuis 19 ans á partir de fin septembre 2013 á fin juin 2016 j'était en arrêt maladies au premier juillet 2016 mon statut á changé je suis en invalidité niveau 2 iemes catégories je ne peut plus travailler Ma question est la suivante j'ai 3 mois de congés comment récupéré ceci financièrement Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes donc toujours aux effectifs de votre entreprise si j'ai bien compris. Vous ne faites plus parvenir d'arrêt de travail à votre employeur ? Si tel est le cas, sauf erreur, une visite de reprise aurait dû être organisée par l'employeur (vous pouvez contacter la direccte pour avoir confirmation) ; si le médecin du travail avait constaté votre inaptitude, la procédure se serait enclenchée (reclassement ou non, si pas de reclassement : licenciement = prime de licenciement, solde congés payés ; pas de licenciement = reprise des salaires dans le délai prévu par le code du travail soit au bout d'un mois après l'avis d'inaptitude )

Que vous a répondu votre employeur si vous lui avez demandé le paiement de vos cp ?

Votre employeur vous fait toujours parvenir des fiches de paie ? et le solde de cp apparaît toujours ? Comment se fait-il que vous aviez cumulé autant de cp ?

A vous lire,

Bien cordialement.
0
Salamandre69 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 23:11
Bonsoir,
Les congés doivent vous être payés par l'employeur s'il vous licencie pour inaptitude, ou il peut vous imposer de les prendre avant la reprise totale de travail s'il vous trouve un poste adapté.
Bon courage !
0