Harcèlement ex conjoint

Olivia - 13 déc. 2019 à 03:04
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 13 déc. 2019 à 10:10
Bonsoir, je suis séparé avec le père de mes deux garçons en janvier sa fera 1 ans celui-ci ne fais que me harceler, me menace de prendre mes petits en allant les chercher à l’école, il a même réussi à pirater mon compte Facebook est à obtenu des conversations priver avec mon copain actuellement qui es à l’armée de plus sa compagne actuelle m’insulte de tout les noms, et ce mêle de ma vie privé y a 3 jours monsieur voulais qu’on se remette ensembles bien évidemment j’ai dis non car quand nous étions ensembles pendant 6 ans, il m’a fais vivre un enfer il es pervers narcissique manipulateur, menteur il m’a fais couper les ponts avec ma famille ma fille âgée de 8 ans j’ai tout perdu à cause de lui, hier j’ai étais au commissariat pour déposer une plainte il me l’on refuser car ce n’est pas de la violence physique mais psychologique ils attendent quoi qu’il me frappe c’est une blague !! y a pas une journée sans qui m’appelle ou m’envoie des sms je suis vraiment à bout je lui répond pour donner des nouvelles de ses fils, mais monsieur m’insulte «  mère indigne traîner.. et j’en passe »
Une fois il m’a même dis que je devrait crever pour qu’il es la garde des enfants et toucher de l’argent
conseillez moi s’il vous plait je suis à bout !

3 réponses

un commissariat, n'as pas le droit de refuser, de prendre une plainte

depose ta plainte directement au procureur, en y notant que tel commissariat a refusé ta plainte, tel jour, à telle heure!
2
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 459
13 déc. 2019 à 10:10
Bonjour,

Vous avez un jugement?
1
Je vous remercie beaucoup, j’irai compagner de ma mère
0