Sécurité routière et cepc

Résolu
mumudu87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 13:58
 mumudu87 - 15 janv. 2020 à 05:54
Bonjour,

Après toutes les démarches suite à annulation de permis et entrant dans le cadre de l'obtention d'un nouveau permis sans passer la pratique (plus de 3 ans de permis, annulation de deux mois, et dans les délais pour refaire les démarches), la sécurité routière ne veut pas me délivrer de cepc (nécessaire à l'inscription sur le site de l'ants) sous prétexte que je dois repasser la pratique. L'ants me dit qu'il ne manque que ce document pour valider mon nouveau permis de conduite, et la sécurité routière refuse de me le donner sous prétexte que sur leur écran il faut que je repasse mon permis...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

2 réponses

Bonjour, j'ai enfin trouvé la solution ! La sécurité routière avait sur son écran que la pratique devait être repassée suite à erreur de la préfecture. Il lui fallait un relevé d'information que j'ai trouvé sur le site de l'ants, relevé que j'ai immédiatement emmené dans les locaux de la sécurité routière qui m'ont délivré un cepc sur le champ.
2