Certificat d'examen du permis de conduire (CEPC)

Iris06 - 16 oct. 2017 à 18:34
 Iris06 - 24 oct. 2017 à 17:07
Bonjour
j'ai eu mon permis le 20/06/2017 et le délai des 4 mois de mon CEPC arrive bientôt (20/10/17). Après divers mails envoyés à la sous-préfecture, la préfecture et au service de L'ANTS. Toujours pas de permis définitif. J'ai refait un deuxième dossier complet envoyé avec AR à la sous-préfecture, toujours pas de réponse. Vu avec la gendarmerie, je suis passible d'amende si je me fais contrôler sans un permis valide, et mon assurance ne me couvre plus en cas d'accident. Alors ma question est, peut-on se faire faire une prolongation de ce CEPC ? je suis jeune conducteur de 18 ans et j'ai besoin de mon véhicule pour passer mes stages et mes modules.
Y a t'il un médiateur, vers qui me tourner ?
merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour
Si vous n'avez pas de réponses après avoir envoyé un A.r
Déplacez vous si possible a la préfecture pour savoir ou cela en est .
0
Bonjour,
Après un RDV ce jour à la sous-préfecture, j'en suis toujours au même point. On me renvoie vers le service ANTS qui eux me renvoient vers la sous-préfecture de mon département. Voilà, toujours aucune réponse à mes questions, à part m'avoir entendu dire 10 fois par une femme fort désagréable " la sous-préfecture de Grasse ne fait plus les permis " mais qui alors ? Bref ! personne n'a pu me répondre, et je ne sais plus vers qui me tourner.
0