Me rembourser les prélèvements momo09 - Dernière réponse le 9 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis pas imposable pour l'année 2018 et j'aimerai savoir comment est ce qu' on va me rembourser les prélèvements que j'ai eu depuis la fin de min contrat d'intérim au mois de mars 2018? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, De quels prélèvements s'agit-il ? Tout ce qui concerne les revenus de 2018 a déjà été remboursé. Discussions similaires Trop perçu suite à une erreur de la CAF Sophie47 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Caf admet son erreur mais demande quand même remboursement LittleQueen34 difficulté à rembourser mon plan de surendettement framboise67 Garder son prêt immobilier après la vente Worn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, De quels prélèvements s'agit-il ? Tout ce qui concerne les revenus de 2018 a déjà été remboursé.