Demande d’infor ... Signaler Nas.inss - Dernière réponse le 8 déc. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d’un appartement mais je ne travaille, enfin j’ai pas un travaille fixe mais j’arrive quand même à gagner de l’argent et mon compagnons pourra éventuellement m’aider. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites une demande de logement social. Mais sans revenu fixe que vous pouvez justifier ce sera compliqué. Réponse 2 / 2 ... Signaler Nas.inss Je recherche un logement à Marseille exactement, avec 2 chambre si possible, j’ai 19 ans, ... Signaler Utilisateur anonyme ce site n'est pas un site d'annonces immobilières. Discussions similaires SMS de Contentia/Recouvrement Stphane Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Gce france creances recouvrement amiable Meltc Facture impayée et relance par sms Panique recouvrement amiable gce france creances gregory26250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites une demande de logement social. Mais sans revenu fixe que vous pouvez justifier ce sera compliqué.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nas.inss Je recherche un logement à Marseille exactement, avec 2 chambre si possible, j’ai 19 ans, ... Signaler Utilisateur anonyme ce site n'est pas un site d'annonces immobilières.