Préavis 1 mois - loi ALUR
Résolu
noirsc
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis plus de 5 ans.
J'ai perdu mon emploi (rupture conventionnelle) en octobre 2018. J'ai travaillé en tant qu'intérimaire en mars et avril 2019. Depuis mai 2019, je suis en CDI.
Après avoir attendu la fin de la pèriode d'essai (début septembre 2019), je souhaite me rapprocher de mon travail et changer d'appartement.
Est ce que je rentre dans le cadre de la loi ALUR (perte d'un emploi) afin de pouvoir bénéficier du prévais d'un mois ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis plus de 5 ans.
J'ai perdu mon emploi (rupture conventionnelle) en octobre 2018. J'ai travaillé en tant qu'intérimaire en mars et avril 2019. Depuis mai 2019, je suis en CDI.
Après avoir attendu la fin de la pèriode d'essai (début septembre 2019), je souhaite me rapprocher de mon travail et changer d'appartement.
Est ce que je rentre dans le cadre de la loi ALUR (perte d'un emploi) afin de pouvoir bénéficier du prévais d'un mois ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Préavis 1 mois - loi ALUR
- Loi alur - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Loi alur préavis 1 mois - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide