Jugement rendu

Maria - 1 déc. 2019 à 16:06
 Maria - 1 déc. 2019 à 17:31
Bonjour,
Mon ex mari avec qui je suis séparée ça fait 14 ans est décédé en juin 2018 et nous n'avions ma fille et moi aucune nouvelle de lui depuis des années et nous ne voulions rien savoir de lui jusqu'au jour où mon ex belle mère m'a téléphoné pour m'annoncer le décès de son fils 3 ou 4 jours plutard
Nous n'étions contacté ni par notaire ni par qqun d'autre pour savoir ce que ma fille devrait faire mineure à l'époque alors nous avons reçu le 29 novembre 2019 un jugement qui demande à ma fille de payer la somme de 29530 euros à la 1ère ex femme de mon ex mari.
Comment et pourquoi? nous n'avons rien compris de cette histoire .
Merci de nous guider et d'éclaircir ce problème

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
1 déc. 2019 à 17:28
Comment et pourquoi? nous n'avons rien compris de cette histoire .

Relisez le jugement. Si votre fille a été condamnée suite à une procédure dont elle n'a jamais été informée, peut être est elle tout simplement victime d'une arnaque.

Téléphonez au greffe du Tribunal qui est sensé avoir prononcé cette condamnation, vous devriez en apprendre un peu plus. (prenez le numéro du greffe dans l'annuaire téléphonique, pas sur un document que vous avez reçu)
0
Merci beaucoup pour cette information car franchement je ne connais rien en droit;
C'est très gentil;
0