Information tardive du décès paternel
Clo
-
Clo -
Clo -
Bonjour,
J ai appris y a deux jours que mon père était décédé depuis le mois de février c est un de mes demie frère qui me l'a amoncer. Nous sommes 4 enfants de son 1 er mariage et il a eu 2 enfants de son deu ieme mariage il nous a abandonner sans même donner une pension alimentaire ma question
Est ce que mes demi frère étaient dans l o ligation de nous le dire et est qu il est possible d avoir un recours légale vu qu on nous a lever le droit de participer et accompagner notre defun père.
J ai appris y a deux jours que mon père était décédé depuis le mois de février c est un de mes demie frère qui me l'a amoncer. Nous sommes 4 enfants de son 1 er mariage et il a eu 2 enfants de son deu ieme mariage il nous a abandonner sans même donner une pension alimentaire ma question
Est ce que mes demi frère étaient dans l o ligation de nous le dire et est qu il est possible d avoir un recours légale vu qu on nous a lever le droit de participer et accompagner notre defun père.
A voir également:
- Information tardive du décès paternel
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Personne n'avait d'obligation de vous prévenir du décès de votre père. En ce qui concerne la succession, soit vous pouvez demander à la personne qui vous a prévenu de vous communiquer les coordonnées du notaire en charge de la succession (s'il y en a un), soit vous rencontrez un notaire, celui de votre choix, et vous suivez ses conseils.
Clo
Merci beaucoup
Est ce que mes demi frère étaient dans l o ligation de nous le dire
Réponse négative, personne n'est obligé de dire quoi que ce soit à qui que ce soit.
est qu il est possible d avoir un recours légale
Recours contre quoi ? Que contestez vous ?
Réponse négative, personne n'est obligé de dire quoi que ce soit à qui que ce soit.
est qu il est possible d avoir un recours légale
Recours contre quoi ? Que contestez vous ?
Merci de votre réponse rapide j aurais voulu savoir si y a moyen d avoir des renseigments sur un éventuelle héritage ou autre qui reviendrais légalement aux 4 autres enfants abandonner du 1 er mariage et reconnu part le defun non pas à ses 2 autre enfants du 2 ème mariage car je me pose la question pourquoi me l avoir ça he pendant 9 mois. Merci