Nounou indélicate

VINCENT - Modifié le 26 nov. 2019 à 20:23
 Bzzz - 27 nov. 2019 à 12:54
Bonjour,

Je me permets de vus faire part de mon problème de nounou.

Chaque semaine la nounou acceptait un planning que nus établissions, qui excédé les 80 H par mois.

Le problème c'est fait sentir lorsque ma fille a été gardé moins d'heures. Nous avons alors demandé de passer en périscolaire mais la nounou pour problème de dos à refuser, et de ce fait nous ne laissions quasiment plus notre enfant. Aujourd'hui elle nous réclame les 80h par mois du contrat initial, même si le fonctionnement qu'elle a mis en place ne peux correspondre à un nombre d'heure minimum.

En a t'elle le droit, qu'elles sont les recours, y a t'il des cas de jurisprudence en la matière ?

1 réponse

Bonjour


Elle a un contrat de 80h par mois vous devez la payer 80h mais si vous lui donnez pas l enfant. Vous pouvez proposer un avenant pr réduire les heures. Elle peut le refuser. Dans ce cas vous avez 2 choix continuer de la payer 80h ou la licencier.

Cordialement
1
bonjour merci

j'ai engagé une processus de licenciement elle peut également me demander des heures même si je ne ramène plus ma fille ?

Merci
0
Oui vous devez la payer conformément au contrat établi jusqu'à a la fin du preavis
0