Oubli d'envoi d'arrêt maladie en l'employeur

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Bonjour je suis vendeuse dans le prêt-à-porter pour femme je suis tombé malade j'ai fait un arrêt de travail je l'ai envoyé à la CPAM et à ma boutique hors quand je suis revenu 4 jours après à mon entreprise ma responsable m'a dit de l'envoye au siège car ils on changé leurs fonctionnalités mais j'ai oublié de l'envoyer ça fait 4 semaines que dois-je faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8608
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
1242
1
Merci
que dois-je faire ?

voir avec le siège de l'entreprise ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24461 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jennifer_33120
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Je leur envoie quand même et j'attends une réponse de leurs part ? Désolé c'est la première fois pour moi
Any--Ly
Messages postés
8608
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
1242 -
comme vous voulez .. mais un arrêt de travail doit être envoyé dans les 48 heures ..

cela vous dérange de voir avec eux pour expliquer votre souci ....
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
7522
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
2648
1
Merci
Appelez vos RH. Expliquez la situation. Envoyez-leur votre arrêt de travail et gardez une copie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24461 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gayomi
Dossier à la une