La banque ne veut pas me donner mon argent

Fermé
Bghk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 15:32
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 18:43
Bonjour,

Bonjour, a tous j'ai ouvert un compte en ligne axa j'ai fait un virement de 500€ à la suite de sa j'ai reçu ma carte et mon code ma carte était bloquée jai appelé la plateforme téléphonique gestionnaire de compte il m'ont dit que mon compte était clôturé donc j'ai demandé à récupérer mon virement de 500€ à la suite de sa il on répondu que mon argent ne sera pas restitué et qu'il n avait aucune réponse a me fournir donc jai demandé si j'allais recevoir une notification de la décision même si je ne la comprend pas du tout vue que je leur doit rien donc il mon répondu que je n'aurais aucune notification email ni courrier jen est apelle 5 conseiller différents ma question est simple les conseillers mon répondu qu'il pouvait pas me restitué les fonds mai que je ne recevrai aucune explication a sa les 5 on dit la même reponse ni par apel ni par courrier ou email peut on me prendre mon argent sans me dire pourquoi merci beaucoup à tous si kelkun peut m'aider merci ps:je leur dois rien et jai plus d'argent tout ce mois comment faire

4 réponses

Bonjour,

Écrire à :
AXA Banque – Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise Cedex 9
-> https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html

Cdt.
3
Bghk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 15:57
Tout les recours ont était fait ma question est simple peut on bloquer mon argent sans raison valable ou justifié merci d'avance
0
Bghk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 16:01
Jai envoyer plusieurs email à risque.comptes@axabanque.fr il ont répondu oui votre argent vous sera restitué sa fait 1 mois la transaction demande 1 email 48h et le virement est effectué et la plateforme téléphonique axa qui me dit votre argent ne sera pas restitué et vous ne recevrai aucune notification courrier ou mail ma question est simple peut on bloquer mon argent sans raison justifiée de leur part car les 2 sont en contradiction preuve à l'appui merci d'avance à tous
0