Mondial assistance [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
-
Bonjour,
Nous avons dû annuler notre voyage suite à l agression d'un membre de notre famille qui a entraîné une hospitalisation et une chirurgie .. Quel est le délai de remboursement ?
Merci

1 réponse

Messages postés
44363
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
128
Bonjour

Ceci n'est pas une question juridique, c'est chez Mondial qu'il faut poser la question.

bav
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019

Pourtant d autres personnes ont posé des questions sur ce site du meme genre et ont eu des réponses de mondial assistance
Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019

Bonjour Amioz,
Je suis sincèrement désolée de mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer la référence de contrat et/ou de dossier sinistre en message privé s’il vous plait? Dès réception, je transmettrai ces éléments à nos équipes afin qu’on puisse vous aider dans la constitution de votre dossier. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019

Bonjour Camille
Je vous remercie tout d abord de l avoir répondue.
J ai eue Jocelyne de mondial assistance qui a traité mon dossier.
Je suis très satisfaite de son professionnalisme.
Encore une fois merci a Jocelyne et a vous aussi Camille.
Dossier à la une