Mondial assistance

Résolu
Amioz - 26 nov. 2019 à 08:12
Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 14:31
Bonjour,
Nous avons dû annuler notre voyage suite à l agression d'un membre de notre famille qui a entraîné une hospitalisation et une chirurgie .. Quel est le délai de remboursement ?
Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
26 nov. 2019 à 12:14
Bonjour

Ceci n'est pas une question juridique, c'est chez Mondial qu'il faut poser la question.

bav
0
Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
26 nov. 2019 à 18:49
Pourtant d autres personnes ont posé des questions sur ce site du meme genre et ont eu des réponses de mondial assistance
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
3 déc. 2019 à 12:03
Bonjour Amioz,
Je suis sincèrement désolée de mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer la référence de contrat et/ou de dossier sinistre en message privé s’il vous plait? Dès réception, je transmettrai ces éléments à nos équipes afin qu’on puisse vous aider dans la constitution de votre dossier. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
11 déc. 2019 à 14:31
Bonjour Camille
Je vous remercie tout d abord de l avoir répondue.
J ai eue Jocelyne de mondial assistance qui a traité mon dossier.
Je suis très satisfaite de son professionnalisme.
Encore une fois merci a Jocelyne et a vous aussi Camille.
0