Mondial assistance
Résolu
Amioz
-
Amioz Messages postés 3 Statut Membre -
Amioz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons dû annuler notre voyage suite à l agression d'un membre de notre famille qui a entraîné une hospitalisation et une chirurgie .. Quel est le délai de remboursement ?
Merci
Nous avons dû annuler notre voyage suite à l agression d'un membre de notre famille qui a entraîné une hospitalisation et une chirurgie .. Quel est le délai de remboursement ?
Merci
Je suis sincèrement désolée de mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer la référence de contrat et/ou de dossier sinistre en message privé s’il vous plait? Dès réception, je transmettrai ces éléments à nos équipes afin qu’on puisse vous aider dans la constitution de votre dossier. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je vous remercie tout d abord de l avoir répondue.
J ai eue Jocelyne de mondial assistance qui a traité mon dossier.
Je suis très satisfaite de son professionnalisme.
Encore une fois merci a Jocelyne et a vous aussi Camille.