Mondial assistance
Résolu
Amioz
-
26 nov. 2019 à 08:12
Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 14:31
Amioz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 14:31
A voir également:
- Indemnisation.mondial-assistance.fr
- G2e assistance - Forum Consommation
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
- M3d assistance - Forum Consommation
1 réponse
madmyke
Messages postés
52692
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
166
26 nov. 2019 à 12:14
26 nov. 2019 à 12:14
Bonjour
Ceci n'est pas une question juridique, c'est chez Mondial qu'il faut poser la question.
bav
Ceci n'est pas une question juridique, c'est chez Mondial qu'il faut poser la question.
bav
26 nov. 2019 à 18:49
3 déc. 2019 à 12:03
Je suis sincèrement désolée de mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer la référence de contrat et/ou de dossier sinistre en message privé s’il vous plait? Dès réception, je transmettrai ces éléments à nos équipes afin qu’on puisse vous aider dans la constitution de votre dossier. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
11 déc. 2019 à 14:31
Je vous remercie tout d abord de l avoir répondue.
J ai eue Jocelyne de mondial assistance qui a traité mon dossier.
Je suis très satisfaite de son professionnalisme.
Encore une fois merci a Jocelyne et a vous aussi Camille.