Accrochage scooter
Mimi
-
26 nov. 2019 à 15:31
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 08:20
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 08:20
A voir également:
- Accrochage scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Permis scooter 50 - Guide
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Délit de fuite suite à un accrochage ✓ - Forum Automobile
- Conduire un scooter sans bsr amende - Forum Justice
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
26 nov. 2019 à 18:37
26 nov. 2019 à 18:37
Bonjour,
D'accord il vous a surpris en arrivant subitement, mais comme vous devez rester maître de votre véhicule, ce sera peut-être du 50/50....à moins que les assurances estiment que vous avez tous les torts car c'est vous qui avez prduit la collision, il en aurait été différemment si le scooter était venu taper votre véhicule.
D'accord il vous a surpris en arrivant subitement, mais comme vous devez rester maître de votre véhicule, ce sera peut-être du 50/50....à moins que les assurances estiment que vous avez tous les torts car c'est vous qui avez prduit la collision, il en aurait été différemment si le scooter était venu taper votre véhicule.
26 nov. 2019 à 21:49
En effet, mais c'est bien lui qui est venu taper ma voiture étant donné qu'il m'a doublé par la droite.
J'étais déjà engagé sur ma voie et en aucun cas j'ai modifié ma trajectoire. Ceux de droite laissent le passage (ils sont au rouge au départ) et comme les deux feux se déclenchent en même temps après (quand j'étais à l'arrêt) il s'est dépêché de me contourner.
Mais j'avoue que sur le papier un assureur pensera que je ne suis pas restée maitre de mon véhicule.
Merci pour votre réponse.
Après la personne m'a dit qu'il ne voulait pas forcément faire de constat, donc bon je doute de sa sincérité.
Il n'y a aucun impact sur son scooter, seulement ceux apparemment sur l'autre côté en faisant tomber son scooter.
Je ne comprends pas comment je peux être en tort sachant que je n'ai pratiquement pas eu le temps d'avancer.
27 nov. 2019 à 08:20