Contrôle assainissement
Résolu
Louloutte60_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
en 1999 la DDASS m’a donné la conformité pour ma pompe de relevage qui est raccordé au tout à l’égout
Je end ma maison veolia fait le contrôle et inscrit non conforme aucune modification n’a été faite depuis
Contrôle de visu sans fumigène donc aucun moyen qu’il voit la sorti des gaz du toit
Qui est sûrement dans les combles
Là vente est suspendu pour non conformité pour travaux non obligatoire car il ne revienne pas contrôler sauf si vente
Je end ma maison veolia fait le contrôle et inscrit non conforme aucune modification n’a été faite depuis
Contrôle de visu sans fumigène donc aucun moyen qu’il voit la sorti des gaz du toit
Qui est sûrement dans les combles
Là vente est suspendu pour non conformité pour travaux non obligatoire car il ne revienne pas contrôler sauf si vente
A voir également:
- Contrôle assainissement
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Habitation
- Mise en conformité du réseau d'assainissement - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
Ne fait pas de recherche de certitude conformité
Puisque l’DDASS nous oblige avant la mise en route d’obtenir la conformité au moment de l’an mise en place De la pompe de relevage
Et nous fait payé un contrôle qui s’avère non conforme alors qu’aucune modification n’a été faite depuis le passage DDASS
tu a raison, regarde la question de louloutte et ma question .
Cdt
Je pense le faire après vos réponses ou pas
Il semble que sur les forums on trouve tout et m’importe quoi il parait même que les gens sont des escros qui êtes vous pour demander un bonjour et un merci sachant que les gens cherche à être renseignées sur les démarches urgente et stressante
Une première pour moi les forums et sûrement une dernière aussi
Voilà je ne vous dis pas merci