Mon voisin me harcèle en frappant à ma porte au moindre bruit
Lilitchan7.
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lilitchan7. Messages postés 4 Statut Membre -
Lilitchan7. Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin vient frapper à ma porte au moindre bruit et pourtant il n'est pas 21h.
il frappe à ma porte en me disant que sa fille dehors, et me demande de baisser ma télé.
J'ai l'impression de ne plus d'être chez moi pourtant je suis propriétaire ce n'est pas le fait d'être propriétaire c'est le fait de toujours être déranger et l'impression de ne plus vivre tranquillement chez moi.
dans l'attente d'une réponse de votre part
Bien Cordialement
Mon voisin vient frapper à ma porte au moindre bruit et pourtant il n'est pas 21h.
il frappe à ma porte en me disant que sa fille dehors, et me demande de baisser ma télé.
J'ai l'impression de ne plus d'être chez moi pourtant je suis propriétaire ce n'est pas le fait d'être propriétaire c'est le fait de toujours être déranger et l'impression de ne plus vivre tranquillement chez moi.
dans l'attente d'une réponse de votre part
Bien Cordialement
A voir également:
- Voisin intolérant au bruit que faire
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Bruit voisin enfant qui court - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Bruits de pas invivable - Forum Voisinage
- Enfant qui court voisin 2eme etage - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Vous lui dites de s'occuper de ses affaires, de rentrer chez lui, et de porter plainte s'il estime que vous faites du tapage.
Vous lui dites de s'occuper de ses affaires, de rentrer chez lui, et de porter plainte s'il estime que vous faites du tapage.
il est rare de lire des gens comme vous qui sont censés.
Etant donné que je suis seul dans la vie.
Les gens me marche dessus ils n'ont qu'un respect.
À tout hasard on est pas Laurent Thiéfaine
Bonne soirée à vous