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Pierrecastor
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20 nov. 2019 à 12:51
20 nov. 2019 à 12:51
Salut,
Forcé comment ?
Sinon, attendez un peu, un CM de neoliane devrait passé sous peu pour rattraper les pots cassé comme il le font souvent ici.
Forcé comment ?
Sinon, attendez un peu, un CM de neoliane devrait passé sous peu pour rattraper les pots cassé comme il le font souvent ici.
rosieres1
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20 nov. 2019 à 13:18
20 nov. 2019 à 13:18
bonjour,
Vous trouverez des éléments de réponse sur le site de Droit Finances ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3153-demarchage-abusif-par-telephone-comment-bloquer/
Vous trouverez des éléments de réponse sur le site de Droit Finances ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3153-demarchage-abusif-par-telephone-comment-bloquer/
NEOLIANE
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7 janvier 2021
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20 nov. 2019 à 14:52
20 nov. 2019 à 14:52
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties en respectant la réglementation en matière de commercialisation et les obligations de qualité décrites dans notre convention de partenariat.
Forcé comment ? car l’opération de présentation d'un contrat dans le cadre de la vente à distance est claire et transparente, les documents précontractuels sont mis à disposition et permettent d’étudier la proposition avant validation et signature.
Il existe plusieurs modes de signature électronique pour valider un contrat (email, sms...), ce procédé est utilisé par certains courtiers indépendants dans le cadre de la vente à distance.
Voici le contenu du message pour valider la signature d'un contrat : "Votre code de signature permet de signer votre contrat (assurance), débutant le (date) pour un prélèvement de (prix/mois). Si vous souhaitez que votre courtier signe pour votre compte votre souscription et votre autorisation de prélèvement, communiquez-lui votre code : (Code)"
Le courtier n'a aucunement accès au code de signature, et ne peut y avoir accès que si le client en possession du message le lui communique.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019103). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties en respectant la réglementation en matière de commercialisation et les obligations de qualité décrites dans notre convention de partenariat.
Forcé comment ? car l’opération de présentation d'un contrat dans le cadre de la vente à distance est claire et transparente, les documents précontractuels sont mis à disposition et permettent d’étudier la proposition avant validation et signature.
Il existe plusieurs modes de signature électronique pour valider un contrat (email, sms...), ce procédé est utilisé par certains courtiers indépendants dans le cadre de la vente à distance.
Voici le contenu du message pour valider la signature d'un contrat : "Votre code de signature permet de signer votre contrat (assurance), débutant le (date) pour un prélèvement de (prix/mois). Si vous souhaitez que votre courtier signe pour votre compte votre souscription et votre autorisation de prélèvement, communiquez-lui votre code : (Code)"
Le courtier n'a aucunement accès au code de signature, et ne peut y avoir accès que si le client en possession du message le lui communique.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019103). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Pierrecastor
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Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
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30 mai 2024
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20 nov. 2019 à 15:01
20 nov. 2019 à 15:01
Salut,
Exactement, claire et transparente. Et nous n’avons pas du tout des dizaines de témoignages sur ce forum et d'autres de courtiers mentant volontairement aux démarchés pour obtenir tout les assentiment nécessaire. Non non.
car l’opération de présentation d'un contrat dans le cadre de la vente à distance est claire et transparente, les documents précontractuels sont mis à disposition et permettent d’étudier la proposition avant validation et signature.
Exactement, claire et transparente. Et nous n’avons pas du tout des dizaines de témoignages sur ce forum et d'autres de courtiers mentant volontairement aux démarchés pour obtenir tout les assentiment nécessaire. Non non.
Surprise en allant enfin rendre visite à mon Parrain grâce au deconfinement j'apprends qu'il a été abusé par le démarchage téléphonique de DNASSUR qui lui a vendu un contrat Obsèques Néoliane pour lui et son épouse. Probablement il a donné le code à quatre chiffres envoyé par SMS par l'operateur sans scrupules. On me dit qu'il avait 15 jours après reception du contrat pour se retracter. L'envelloppe est toujours fermé. 81 ans et un AVC, son épouse luttant contre un cancer et sans aucun revenu il ne comprend pas ce qui lui arrive et me demande de vérifier les prélèvement bancaires. Prélèvements au nom de Mutuelle Bleue. Il faut le faire.
Je suis en colère et je dois résilier avec deux mois de préavis. Néoliane me dit que les sommes versés ne sont pas remboursables. Sur les Forums c'est toujours le même déroulé.
Quand est ce que ces gens seront vraiment sanctionnés ?
Je vais me rapprocher de la Direction de la Répression des Fraudes.
Je suis en colère et je dois résilier avec deux mois de préavis. Néoliane me dit que les sommes versés ne sont pas remboursables. Sur les Forums c'est toujours le même déroulé.
Quand est ce que ces gens seront vraiment sanctionnés ?
Je vais me rapprocher de la Direction de la Répression des Fraudes.