Véhicule non conforme
jc6854
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jc6854 Messages postés 3 Statut Membre -
jc6854 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté un véhicule avec ct ok au bout de 15 jours les problèmes commence je vais dans un garage le chef mécanicien me dit que le véhicule n aurait jamais dû passé au contrôle technique amortisseur mort pneus craquelés frein à main disque et plaquette morte 2500 € de devis ah oui un amortisseur sur 4 est neuf.. Je contacte depuis 2 mois le propriétaire ne veut rien savoir n sachant que j'ai appris que le centre technique s'est un ami au propriétaire du véhicule que je lui ai acheté, quelle sont mes recours pour qu'il paye les réparations cet escroc merci de m'eguillé.
J ai acheté un véhicule avec ct ok au bout de 15 jours les problèmes commence je vais dans un garage le chef mécanicien me dit que le véhicule n aurait jamais dû passé au contrôle technique amortisseur mort pneus craquelés frein à main disque et plaquette morte 2500 € de devis ah oui un amortisseur sur 4 est neuf.. Je contacte depuis 2 mois le propriétaire ne veut rien savoir n sachant que j'ai appris que le centre technique s'est un ami au propriétaire du véhicule que je lui ai acheté, quelle sont mes recours pour qu'il paye les réparations cet escroc merci de m'eguillé.
A voir également:
- Véhicule non conforme
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Photocopie certifiée conforme par vous même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez tenter de saisir un conciliateur de justice :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
Si vous avez une assistance juridique associée à votre contrat d'assurance automobile, vous pouvez aussi faire appel à eux...
Cdt
Vous pouvez tenter de saisir un conciliateur de justice :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
Si vous avez une assistance juridique associée à votre contrat d'assurance automobile, vous pouvez aussi faire appel à eux...
Cdt
Oui j'ai un assistance juridique,merci pour les infos.
Cordialement.