Maison en contruction sans entrée charretière

lucieg60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 15:06
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 nov. 2019 à 17:19
Bonjour,

J'ai pris une maison sur plan où 25 maisons se sont construites sur un terrain à bâtir. Ils ont donc créé une rue pour y accéder mais n'ont fait aucune entrée charretière devant les portes de garage des maisons. J'ai envoyé un mail à l'organisme auprès de qui j'ai pris la maison mais je n'ai pas de retour. Devant ma maison le goudron n'a pas encore été coulé pour faire la route seul les trottoirs sont fait. Comment puis je faire pour avoir un bateau avant qu'ils ne coulent la rue ?
Merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
20 nov. 2019 à 17:19
Si ces équipements étaient prévus dans le cahier des charges, vous le rappelez par écrit à l'aménageur en le mettant en demeure de le réaliser au moins devant chez vous.

Si ce n'était pas prévu, ce sera à votre charge.

Demandez cependant à vérifier aussi le niveau des bordures par rapport au niveau fini de la chaussée : il se peut que des bateaux ne soient pas nécessaires si la chaussée finie vient au même niveau que les bordures ou presque.
On peut d'ailleurs supposer ceci puisqu'ils n'ont été prévus nulle part.
Creusez la question cependant ....

--
0