Je suis dans la rue

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
18149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 14 nov. 2019 à 20:53
Bonjour,
Bonjour,
voilà j'ai 18ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de violence ou négligence mais d'une trés mauvaise ambiance , insulte en tous genre dés que je suis à la maison non pas par ma mère et ma petite soeur je n'en peu plus! c'est pour ça que je veux aller ailleurs :/ j'aimerais savoir comment faire ??
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35892
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2019
1852
1
Merci
Salut,

D'abord, il faudra trouver un travail pour avoir un revenu et pouvoir louer un logement et assurer les frais de la vie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24614 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
1
Merci
Vous êtes majeure
On ne place pas les majeurs en fa

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de These
Messages postés
18149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
10692
1
Merci
Bonjour,

Les familles d'accueil, c'est pour les mineurs, pas pour les adultes comme vous.

Vous êtes un grand garçon (ou une grande fille) qui devrait savoir faire des choix dans sa vie :
- ou bien vous restez chez vos parents et vous suivez leurs règles (ils sont chez eux)
- ou alors vous faites le nécessaire (trouver un travail, chercher un logement) tout seul pour vous en sortir.

Ne comptez pas sur la collectivité pour financer votre indépendance.

Vous n'avez pas d'autre famille ou des amis pour vous soutenir ?

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une