Demande infos en cas d'hébergement à titre gratuit
Laura
-
Laura3971 -
Laura3971 -
Bonjour,
Ayant été hébergée à titre gratuit pendant 6 mois et ayant indiqué cette situation dans ma déclaration des revenus, merci de me préciser si j'apparaît dans l'avis de la taxe d'habitation du propriétaire et à quel endroit ? Car celui ci me demande une participation et donc, j'aimerais savoir également le calcul de ma part.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Ayant été hébergée à titre gratuit pendant 6 mois et ayant indiqué cette situation dans ma déclaration des revenus, merci de me préciser si j'apparaît dans l'avis de la taxe d'habitation du propriétaire et à quel endroit ? Car celui ci me demande une participation et donc, j'aimerais savoir également le calcul de ma part.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Demande infos en cas d'hébergement à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre gratuit expulsion - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de "part". Il convient de s'arranger avec celui qui vous a logé, la logique pourrait dire que vous devriez régler l'augmentation qu'il a eu en vous hébergeant, donc l'augmentation de cette année par rapport à l'année dernière.
Il n'y a pas de "part". Il convient de s'arranger avec celui qui vous a logé, la logique pourrait dire que vous devriez régler l'augmentation qu'il a eu en vous hébergeant, donc l'augmentation de cette année par rapport à l'année dernière.
Laura3971
Merci pour la réponse. Est ce que j'apparait à un endroit de l'avis ?