Dossier pour ouverture FCO permis c

Christo - 13 nov. 2019 à 08:43
CHRISTO2410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 11:08
Bonjour,
J'ai contacté un centre de formation à la conduite pour participer à une FCO (Formation Continue Obligatoire) pour le permis c (poids lourds)
La personne du centre m'a indiqué les démarches à effectuer sur le site ANTS, afin de valider mon inscription à la formation.
Je n'ai réussi à faire les démarches sur ce site.
Lorsque j'ai rappelé le centre, j'ai expliqué à la même personne que je n'y suis parvenue.
Elle m'a dit, " OK, apporter, votre permis de conduire, carte d'identité, etc...., par contre je prends 30 euros"
" D'accord " je lui ai répondu.
Je lui ai fourni les documents, elle a fait ça en 5 min devant moi, 2/3 photocopies, 2 / 3 manipulation sur le site ANTS.
J'ai réglé 30 euros en arrivant et elle a dit une chose qui a retenue mon attention
" je vais les mettre là, c'est pas utile que les gens voient cela", tout en les glissant sous des papiers.
ET PAS DE FACTURE INDIQUANT CE RÈGLEMENT DE 30 EUROS.
MES DEUX QUESTIONS :
(1) EST CE NORMAL QU'IL M'AI ÉTÉ DEMANDÉ 30 EUROS ?
(2) QUE JE N'AI UNE FACTURE ?

MERCI.

1 réponse

CHRISTO2410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 1
13 nov. 2019 à 11:08
Madame, Monsieur.

Ce matin je vous ai envoyé un message sujet : DOSSIER FCO
Avez-vous pris connaissance de celui ci. Si oui pouvez vous me donner une réponse ?

Je vous remercie

Cordialement

Christo.
1