Epreuve plateau permis poids lourds
Résolu
ferchaud
-
Modifié le 7 janv. 2022 à 10:25
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 janv. 2022 à 10:37
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 janv. 2022 à 10:37
A voir également:
- Échec plateau permis ce
- Combien de fois on peut rater le permis poids lourd - Meilleures réponses
- Plateau permis c raté - Meilleures réponses
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Permis c plateau raté. - Forum salariés
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 877
7 janv. 2022 à 10:37
7 janv. 2022 à 10:37
est ce normal?
Vous ne posez pas la bonne question ici.
Vous êtes sur un forum de droit. La question que vous devez poser est "est-ce légal ?"
Et pour le coup, sans certitude, mais je ne vois pas en quoi ce serait illégal, et ce serait à vous de trouver une loi (ou au minimum un contrat) obligeant le centre de formation à vous faire passer en priorité pour la troisième tentative.
Quand à la question si c'est normal, évidemment que c'est normal de ne pas pénaliser les autres pour vos échecs.
Vous ne posez pas la bonne question ici.
Vous êtes sur un forum de droit. La question que vous devez poser est "est-ce légal ?"
Et pour le coup, sans certitude, mais je ne vois pas en quoi ce serait illégal, et ce serait à vous de trouver une loi (ou au minimum un contrat) obligeant le centre de formation à vous faire passer en priorité pour la troisième tentative.
Quand à la question si c'est normal, évidemment que c'est normal de ne pas pénaliser les autres pour vos échecs.