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5 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 13:02
16 nov. 2020 à 13:02
Bonjour,
Déjà vérifiez : vous ne payez pas ces services.
Ensuite comment avez vous signalé ? mail ? téléphone ? il est temps de faire un courrier RAR =recommandé à votre bailleur.
En tant que locataire votre seul interlocuteur est le bailleur.
En attendant j'espère que vous aérez bien parce que l'humidité peut faire des dégâts qui seront à votre charge si vous ne prouvez pas voir prévenu à temps de manière formelle (RAR)
Déjà vérifiez : vous ne payez pas ces services.
Ensuite comment avez vous signalé ? mail ? téléphone ? il est temps de faire un courrier RAR =recommandé à votre bailleur.
En tant que locataire votre seul interlocuteur est le bailleur.
En attendant j'espère que vous aérez bien parce que l'humidité peut faire des dégâts qui seront à votre charge si vous ne prouvez pas voir prévenu à temps de manière formelle (RAR)
rambouillet41
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16 nov. 2020 à 14:09
16 nov. 2020 à 14:09
quel service payez vous dessus ????? si c'est un service d'entretien sachez qu'il n'est pas obligatoire....
Faites LRAR à votre bailleur (pas au syndic, mais cela ne mange pas de pain de faire EN SUS)
Faites LRAR à votre bailleur (pas au syndic, mais cela ne mange pas de pain de faire EN SUS)
Bonjour.
Commencer par vérifier, au tableau électrique.
Commencer par vérifier, au tableau électrique.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 13:09
16 nov. 2020 à 13:09
C'est une VMC collective ou individuelle ? si individuelle il y a parfois des piles à changer ....
Vous avez des modèles de lettres sur ce site
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
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bonjour,
C'est une réparation urgente, car il y va de la santé des habitants et du bâtiment.
Il faut insister.
Si ça se trouve la panne n'est pas grave car les VMC ont une durée de vie très longue.
Il ne faudrait pas qu'un plaisantin ait simplement arrêté la VMC au tableau électrique.
Demandez au syndic qu'il fasse passer l'électricien (ils en ont toujours un ou deux qu'ils font travailler régulièrement) et qu'il vérifie pourquoi la VMC ne fonctionne pas.
C'est une réparation urgente, car il y va de la santé des habitants et du bâtiment.
Il faut insister.
Si ça se trouve la panne n'est pas grave car les VMC ont une durée de vie très longue.
Il ne faudrait pas qu'un plaisantin ait simplement arrêté la VMC au tableau électrique.
Demandez au syndic qu'il fasse passer l'électricien (ils en ont toujours un ou deux qu'ils font travailler régulièrement) et qu'il vérifie pourquoi la VMC ne fonctionne pas.
16 nov. 2020 à 13:08
Nous avons appelés et par mail sur l' espace client.
Oui justement, je préparais un courrier commun locataires et propriétaires pour plus d' impact mais je voudrais un texte de loi ou une information qui les obliges à faire le nécessaire.
Qu' On nous disent pas que c'est à notre charge!
Je précise que si nous payons ces services et dans mon courrier je vais prévenir que nous n' allons plus payés jusqu'à intervention et je vais demander le remboursement des mois payés pour rien!
Quant à l' humidité tout est toujours ouvert à cause de ça!
Merci