Aide soins dentaires
serrano
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi un couple français donc le mari est handicapé du bras gauche et au chômage, et moi qui suis en invalidité jusqu'à ma retraite depuis mon cancer bien avancé depuis 2015, personne ne veux m'aider financièrement pour mes soins dentaire ? J'ai besoin de pouvoir manger comme tout le monde, mais ça ne m'et pas possible Il ne me reste plus que 690 €, mais je n'ais plus les moyens.Je vous demande, gentiment de m'aider car je souffre depuis 4 ans et je n;en peux plus.
En espérant que me requète sera accepté, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.
Merci.
En espérant que me requète sera accepté, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.
Merci.
A voir également:
- Aide soins dentaires
- Modèle autorisation parentale soins médicaux - Guide
- Parcours de soins - Guide
- Forum remboursement soins à l'étranger - Forum sécurité sociale
- Forum obligation de soins alcool ✓ - Forum Automobile
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur grand-parent - Forum garde d'enfants