Huissier loyer impayé

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Bonjour,
Notre agence a demandé l'intervention d'un huissier pour un locataire qui ne payait pas ses loyers. A t-il le droit de le faire sans nous demander notre avis, soit disant que le bail suffit pour lui donnner tous les pouvoirs. Note de 500€??????Nous contestons n'ayant pas signé d'avenant pour donner notre accord. Il a laissé des meubles tout a disparu déménagé par une société à la demande de l'agence. Est ce normal sachant que nous avions cinq mois de loyers non payés. Remeciements
CORDIALEMENT
MARTINE
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
61
1
Merci
Bonjour,

ce logement était sous contrat de gérance.
il faudrait relire les conditions du contrat pour voire les droits de votre agence et qui de prendre le décision des actes.
cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sleepy00
Messages postés
15282
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
3371 -
500€ pour une procédure qui a permis le départ d'un locataire mauvais payeur
ce n'est pas très élevé
vous devriez plutôt être content que l'agence et l'huissier aient agit rapidement
christian67430
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
61 -
Bonjour,
vous avez un bon contrat, mon agence n'a rien fait et même pas été informé du non paiement des loyers .
je l'ais appris 4 mois plus tard en regardant mon extrait de compte bancaire , le paiement été trimestriel.
Commenter la réponse de christian67430
Dossier à la une