Huissier loyer impayé
mart_1959_1962
Messages postés
1
Statut
Membre
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Notre agence a demandé l'intervention d'un huissier pour un locataire qui ne payait pas ses loyers. A t-il le droit de le faire sans nous demander notre avis, soit disant que le bail suffit pour lui donnner tous les pouvoirs. Note de 500€??????Nous contestons n'ayant pas signé d'avenant pour donner notre accord. Il a laissé des meubles tout a disparu déménagé par une société à la demande de l'agence. Est ce normal sachant que nous avions cinq mois de loyers non payés. Remeciements
CORDIALEMENT
MARTINE
Notre agence a demandé l'intervention d'un huissier pour un locataire qui ne payait pas ses loyers. A t-il le droit de le faire sans nous demander notre avis, soit disant que le bail suffit pour lui donnner tous les pouvoirs. Note de 500€??????Nous contestons n'ayant pas signé d'avenant pour donner notre accord. Il a laissé des meubles tout a disparu déménagé par une société à la demande de l'agence. Est ce normal sachant que nous avions cinq mois de loyers non payés. Remeciements
CORDIALEMENT
MARTINE
A voir également:
- Huissier loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Floa bank impayé avis - Forum Consommation
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
ce n'est pas très élevé
vous devriez plutôt être content que l'agence et l'huissier aient agit rapidement
vous avez un bon contrat, mon agence n'a rien fait et même pas été informé du non paiement des loyers .
je l'ais appris 4 mois plus tard en regardant mon extrait de compte bancaire , le paiement été trimestriel.