LLD easy loc diac
Laure83_2809
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour ,
J ai une clio en LLD depuis 18 mois , en easy loc pro chez Renault , il me reste 18 mois en contrat .
Le vendeur ne veut pas me calculer les indemnités , disant que je suis obligé de finir le contrat quoi qu il arrive , impossible de restituer le vehicle avant .
Sachant que la voiture appartient au garage ou je l’ai loué .
Ai je un recours pour résilier ? Est ce vrai?
J ai une clio en LLD depuis 18 mois , en easy loc pro chez Renault , il me reste 18 mois en contrat .
Le vendeur ne veut pas me calculer les indemnités , disant que je suis obligé de finir le contrat quoi qu il arrive , impossible de restituer le vehicle avant .
Sachant que la voiture appartient au garage ou je l’ai loué .
Ai je un recours pour résilier ? Est ce vrai?
A voir également:
- Concessionnaire qui acceptent les ficp
- Easy millions avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Lld diac ficp - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Diac loa et surendettement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/surendettement-171">Forum surendettement</a>
- Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/surendettement-171">Forum surendettement</a>
- Easy cash rachat or avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>