Gain euro million avec easymillion Arnaque ?

Relien76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 29 déc. 2023 à 21:27
 jodelariege - 18 mars 2024 à 13:28

Bonjour, mes parents âgés ont souscrit a un abonnement à  Easy Million. Ils viennent de recevoir un courrier recommandé par cette société leur annonçant qu’ils ont gagné à un tirage de l euro million. Le principe de easy million étant de créer des communautés de joueurs , le courrier stipule que le gain est partagé entre les 150 co-joueurs. Ainsi mes parents auraient gagné 1 part sur 150 du gain. Ce qui m alerte c est que le courrier demande à mes parents d envoyer RIB et carte d identité afin que le virement du gain puisse être effectué. Je m interroge sur le fait que ce soit potentiellement une usurpation d identité ou tout simplement la réalité 

merci de votre aide 

8 réponses

bonjour

lisez le lien concernant easy millions en bleu sous votre message puis ceci 

"https://adcfrance.fr/wp-content/uploads/2022/02/EASY-MILLIONS-naimpe-pas-la-retractation.pdf"

ne pas donner le RIB ni carte d'identité.....

1
jodelariege
18 mars 2024 à 13:28

bonjour

pour un ami qui touche une grosse somme il y a des millions de personnes qui perdent     .....

1
StunPain Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 2
29 déc. 2023 à 22:47

Bonjour,

je n' ai  pas énormément d' expérience dans le domaine mes pour moi la seule façon de gagner quelque chose est de passé par le site FDJ  pour moi easymillion est une arnaque.. ( je me trompe peut être à voir quelle seras l' avis de d' autre intervenant de ce forum) 

Stun pain.

0

Bonjour nous sommes exactement dans le même ça que vous nous avons reçu une lettre recommandée pourrions nous nous mettre en relation svp 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjours pareil même cas il faudrais qu'on se contacte 

0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
1 janv. 2024 à 09:11

bonjour, le site me semble fiable, de toutes manière, si vous voulez vos gains, il va bien falloir donner vos coordonées avant 2 mois , sinon ça reviendra a easymillion

https://easymillions.fr/page/cg

4

nous avons bien reçu les gain après avoir renvoyé le courrier en AR et sécurisé le compte bancaire

0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
15 mars 2024 à 16:16

Hello!

Méfiance avec les envois de CNI et autres documents sensibles..

Il est possible de marquer les docs:

Filigrane Facile (beta.gouv.fr)

A+

0

non ce n'est pas une arnaque mais un vrai partage de gain
En jouant à plusieurs, les chances de gagner sont meilleures
J'ai un ami qui a touché une grosse somme
Le fait de demander un rib est de faire un virement du gain gagné
Je maintiens 

0