Easymillios : Est-ce une arnaque

ERIAG - Modifié le 5 janv. 2022 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2021 à 12:41
Bonjour

J'ai répondu à une lettre qui paraissait très "officielle" m'annonçant que j'avais gagné une très grosses sommes d'argent. J'ai pris contact avec ce service mais malheureusement ce n'était pas le cas . La personne en ligne se prénommant "Emilie" m'a proposé de souscrire à "easymillions" que je ne connaissait pas. Je me suis laissée "embarquée" dans cette Sté qui semble être une arnaque parce que dès que j'ai reçu mon inscription et lu les conditions du contrat, j'ai envoyé une lettre de rétractation dont j'ai reçu confirmation. Je ne comprends pas pourquoi cette sté veut me prélever un mois soit 49.90 € puisque je ne suis pas en contact avec eux du fait de ma rétractation immédiate. ue puis-je faire ? Je leur ai déjà adressé plusieurs mel auxquels ils répondent de façon évasive. Puis-je demandé à ma banque d'annulé ce paiement ?
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 janv. 2022 à 19:45
Bonjour

Comment résilier son abonnement Easy Millions ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à Easy Millions de plusieurs façons. Choisissez de vous désabonner par mail, courrier recommandé,
Résiliation par courrier recommandé
Afin de résilier votre abonnement Easy Millions, il vous suffit d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

ONE2ONE Service AG
Fabrikstrasse 10
Gebäude 69
8866 Ziegelbrücke
Suisse
Résiliatio


Sources: https://www.resilier.fr/easy-millions.php
11