Visa regroupement familial
Cisco78
-
Maryline -
Maryline -
Bonjour,
J'ai reçu le courrier de la préfecture du 78 , qui accepte la venue de mes enfants sur le territoire française , il est écrit dans le courrier que L'offi me contactera pour la suite, et j'ai faire une demande par mail à L'offi pour savoirs où ils on avec mon dossier la réponse de L'offi est qu'il on transmis le cerfa au consul de France en côte d'ivoire , et ça faire bientôt 8 mois ma famille n'est pas informer et moi pas encore contacter , ma question
Je vais au consul de france en côte d'ivoire pour une demande de visa !!
Merci
Cordialement .
J'ai reçu le courrier de la préfecture du 78 , qui accepte la venue de mes enfants sur le territoire française , il est écrit dans le courrier que L'offi me contactera pour la suite, et j'ai faire une demande par mail à L'offi pour savoirs où ils on avec mon dossier la réponse de L'offi est qu'il on transmis le cerfa au consul de France en côte d'ivoire , et ça faire bientôt 8 mois ma famille n'est pas informer et moi pas encore contacter , ma question
Je vais au consul de france en côte d'ivoire pour une demande de visa !!
Merci
Cordialement .
A voir également:
- Visa regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers