Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire
Bonjour,
J'ai reçu le courrier de la Préfecture de l'avis favorable Regroupement familial pour le pays la Côte d'Ivoire. Le dossier du visa avait été déjà envoyé depuis plus de 4 mois au Consulat de France...
Question : comment faire pour informer le consulat pour la délivrance éventuelle du visa ?
Merci d'avance de vos réponses.
Laude
A voir également:
- Visite logement regroupement familial avis
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Meilleures réponses
- Avis favorable regroupement familial 2024 - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
12 févr. 2023 à 22:04
Salut, comment faire pour te contacter en privé ?
13 févr. 2023 à 10:24
Personne ne contacte qui que ce soit en privé ici
Modifié le 13 févr. 2023 à 11:18
Elle vous suggère de contacter LE CONSULAT!!
" Peut être en LES contactant" et non en Me contactant..
Merci de la comprendre!
13 févr. 2023 à 11:23
Non, pas ça!
- j'ai d'abord reçu son premier message où cette personne à écrit : " en les contactant"
- puis j'avais répondu : " par quel moyen"
Après cet identifiant là Any1205: m'a envoyé un autre message où elle a parlé qu'elle a fait un regroupement familial et elle a reçu son visa, donc elle me suggère de lui contacter en privé pour plus des détails...
Et c'est là que moi j'ai repondu: comment te contacter en privé.
Voilà le déroulé des posts. De mon côté j'ai son dernier message là de suggestion mais quand je vérifie bien, cette personne a été peut bloquée ou s'est retiré du forum... Si vous voulez je peux faire capture son dernier message envers moi.
13 févr. 2023 à 11:32
Voilà son dernier message envoyé envers moi, pour me demander de la contacter en privé.
Ci-joint : la capture.