Jeux vidéo en ligne
chri54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je joue actuellement à un jeux en ligne sur univers persistant.
Il y a un joueur qui a fait des recherches par rapport à mon pseudo pour retrouver des informations de ma vie "réelle".
Ses informations sont sur un forum qui n'a rien avoir avec le jeux mais qui sont en accès public.
Est-ce qu'il en a le droit (aller faire des recherches et de me les dires sur le jeux)
Merci pour vos réponses.
je joue actuellement à un jeux en ligne sur univers persistant.
Il y a un joueur qui a fait des recherches par rapport à mon pseudo pour retrouver des informations de ma vie "réelle".
Ses informations sont sur un forum qui n'a rien avoir avec le jeux mais qui sont en accès public.
Est-ce qu'il en a le droit (aller faire des recherches et de me les dires sur le jeux)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Grossiste jeux video pour auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
ce n'est pas moi qui est écrit ses infos me concernant mais une personne du forum.
Le fait de rechercher des informations sur la vie de quelqu'un, pour s'en servir dans un jeux virtuel n'est pas illégale ?
Bonne soirée
Si l'info est librement disponible, il n'y a rien d'illégale à l'agréger.
CB
"Le fait de rechercher des informations sur la vie de quelqu'un".
Si ces informations sont faciles à trouver, c'est bien que c'est vous qui les avez diffusées et rendues publiques, non ?