Inscription auto entrepreneur conciergerie privée

lydie6315 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 15:43
 AnneSo - 22 juil. 2023 à 15:46
Bonjour,
Voila je vais m'inscrire comme auto entrepreneur en conciergerie privée mais je voudrais pas noter des bêtises et qu'on m'attribue le mauvais code naf/ape.
Voici quelque exemple de ce que je vais proposer:

-De l’aide administratif (création, rédaction, impression, plastification, mise sous pli de documents,changement d’adresse après déménagement, gestion de plannings, mails, courriers, aide aux déclarations d’impôts, aux démarches pour carte grise, permis de conduire, carte d’identité,…)

-De l’aide au quotidien ( envoi ou retrait de lettres recommandées, de colis à la poste ou en point relais, faire des achats (courses alimentaires, cadeaux, fleuriste, pharmacie, laverie, coutrière, boulangerie, boucherie, …),présence à domicile pour relevé du compteur, travaux livraison, visite et promenade d'animal de compagnie, prise de rendez vous ou annulation (médecins, dentistes, garage, contrôle technique, …) mais aussi rappel des dates importantes par sms, achat ou réservation d’hôtel, train, avion, voiture de locations, restaurant, spectacles, concerts, activités, …)

-De la gestion locative, maison secondaire ou principale( vigilance de résidence principale ou secondaire (relève de courrier, arroser les fleurs, aérations des pièces…, gérer les locations saisonnières (gérer les réservations, accueil des clients, états des lieux, remises des clés, …)

Comment il faut que je note mon activité principal lors de l'inscription?
Merci

1 réponse

Bonjour je voulais savoir si vous aviez eu une réponse et si cela fonctionne bien ? Merci ! 

0