Aide juridictionelle totale

madeleine - 29 oct. 2019 à 09:37
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 29 oct. 2019 à 12:55
Bonjour,

Si quelqu'un sur ce site pouvait répondre à cette question merci par avançe..

Bénéficiant de l'aide juridictionelle TOTALE suite à une CRPC, le parquet à décidé de classer l'affaire sans suite, le tribunal n'ayant donc pas statué, l'avocate qui m'avait été accordée me demande maintenant de lui payer ses heures car selon ses dires, elle ne peut pas percevoir son AFM.
Hors, il est bien spécifié sur mon document issu du bureau d'aide juridictionelle que je n'aurais aucun frais à prévoir étant donnée que je bénéficie de l'aide totale..
Je suis dans la tourmente car elle me réclame 250 euros et menace de saisir le batonnier.;
Autre point: aucune convention n'a été signée entre nous au départ.

Merci pour vos conseils

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
29 oct. 2019 à 12:55
"Je suis dans la tourmente car elle me réclame 250 euros et menace de saisir le batonnier.;"

attendez de voir si elle saisie le batonnier, auquel cas vous présenterez au batonnier l'aide juridictionnelle et l'absence de convention.
si le batonnier considère que vous devez quand même quelque chose, il sera toujours temps de payer à ce moment la
1