Prise d empreinte

TEEKOINE - 28 oct. 2019 à 21:22
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 22:46
Bonjour,
Je me suis fait volé des objets ce week-end car du 17 au 22 octobre il y a eu des travaux d isolation dans les caves et j avais sortie des affaires que j avais mis dans un local poubelle en attendant que je les ranges et quand je suis allé pour les ranger dimanche ma compagne et moi ont constater que on avait fouiller mes affaires et que on m avais volé de affaires j ai écris un mot pour que le voleur me redonne mes affaires sans que le voleur et des problèmes avec la justice mais je voulais savoir si je porte plainte y aura t il un relevé d empreinte par la police ou pas car le voleur et quelqu un de mon bâtiment car il y a que les gens du bâtiment quI ont la clé des cave et du locale poubelle merci de me répondre svp cela serait gentil

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
28 oct. 2019 à 22:46
Bonjour

Dans le local poubelle il serait normal de retrouver les empreintes de tous les habitants de l'immeuble.

Et le local poubelle est bien le dernier endroit où stocker des affaires. Les gens ont du croire que c'était à jeter et se sont servis.
5