1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2019 à 18:29
28 oct. 2019 à 18:29
Bonjour,
Dans un premier temps il faut qu'elle résilie cet abonnement par lettre recommandée avec AR, sa fille n'aura plus de ligne téléphonique...ensuite il faudra essayer de lui faire payer cet abus de confiance, mais ce n'est pas gagné.
Dans un premier temps il faut qu'elle résilie cet abonnement par lettre recommandée avec AR, sa fille n'aura plus de ligne téléphonique...ensuite il faudra essayer de lui faire payer cet abus de confiance, mais ce n'est pas gagné.
28 oct. 2019 à 19:00
Il n’y avait pas d’abonnement téléphonique, la location concernait le téléphone nu (d’où le montant très élevé). Elle a changé d’opérateur depuis environ deux ans, et je pense d’ailleurs qu’elle a fait cela à cause de cette histoire.
Malheureusement, elle nie catégoriquement avoir pris cette location, et de ce fait l’abus de confiance.