Mondiale assistance délais de remboursement 4 mois [Résolu]

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8 novembre 2019
- - Dernière réponse : Pierrecastor
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13 novembre 2019
- 8 nov. 2019 à 18:58
Bonjour,

Malgré un dossier complet (Référence de votre dossier : 195051713), suite un une annulation de voyage malgré mes relances, malgré mes multiples appels où l’on me réponds que mon dossier est en cours de traitement cela fait plus de 4 mois.... inadmissible! Peu de considération pour leurs clients surtout dans ces moments compliqués!!! À fuir!
Je vais engager des procédures car après plus de 4 mois même pas une évolution aucune communication!!
Dossier envoyé le 24 Juin.... soit plus de 4 mois après!
Inadmissible
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8 novembre 2019
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Merci
dossier : 195051713 envoyé le 24 Juin 2019 soit plus de 4 mois après. Je vais consulter mon avocat car c’est inadmissible même pas une notification, pas de nouvelle aucune communication jamais plus une telle expérience surtout quand vous êtes dans une situation délicate... aucune réponse de leurs part
Robin66
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8 novembre 2019
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Merci Camille vraiment vous êtes réactive et d’une aide précieuse! Merci encore !
Mondial Assistance
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12 novembre 2019
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Bonjour Robin66
Je vous en prie :)
Renseignements pris, l’un de mes collègues m’informe avoir essayé de vous joindre, sans succès. Il vous a laissé un message vocal avec ses coordonnées.
Par ailleurs, afin de résoudre votre situation au plus vite, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez réceptionner le virement sur le RIB qui a été transmis en Août dernier s’il vous plait ? ( L’idéal serait de me l’envoyer de nouveau en message privé afin d’éviter toute coquille)
Je pourrai ainsi le confirmer au service compétent ce jour pour que vous puissiez avoir l’argent sur votre compte courant de semaine prochaine.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Mondial Assistance
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11 -
Robin66
Juste un petit message pour vous informer que viens de vous communiquer le suivi de votre demande en MP.
Comme mentionné, je reste à votre écoute si besoin et nous tenons de nouveau à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Robin66
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8 novembre 2019
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Bonsoir Camille,
Je vous ai répondu en MP. Merci tout à l’air en ordre vraiment bravo pour l’aide, la réactivité et votre professionnalisme un vrai plaisir je suis vraiment satisfait ! Bonne soirée et merci !
Robin
Pierrecastor
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13 novembre 2019
1773 > Robin66
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8 novembre 2019
-
Salut,

Ca fait un moment que j'ai remarqué que beaucoup d'entreprise devienne bien plus réactive quand on étale ses problèmes en public sur un forum ou autre. ;-)
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