Mondiale assistance délais de remboursement 4 mois
Résolu
Robin66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré un dossier complet (Référence de votre dossier : 195051713), suite un une annulation de voyage malgré mes relances, malgré mes multiples appels où l’on me réponds que mon dossier est en cours de traitement cela fait plus de 4 mois.... inadmissible! Peu de considération pour leurs clients surtout dans ces moments compliqués!!! À fuir!
Je vais engager des procédures car après plus de 4 mois même pas une évolution aucune communication!!
Dossier envoyé le 24 Juin.... soit plus de 4 mois après!
Inadmissible
Malgré un dossier complet (Référence de votre dossier : 195051713), suite un une annulation de voyage malgré mes relances, malgré mes multiples appels où l’on me réponds que mon dossier est en cours de traitement cela fait plus de 4 mois.... inadmissible! Peu de considération pour leurs clients surtout dans ces moments compliqués!!! À fuir!
Je vais engager des procédures car après plus de 4 mois même pas une évolution aucune communication!!
Dossier envoyé le 24 Juin.... soit plus de 4 mois après!
Inadmissible
A voir également:
- Mondial assistance remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
dossier : 195051713 envoyé le 24 Juin 2019 soit plus de 4 mois après. Je vais consulter mon avocat car c’est inadmissible même pas une notification, pas de nouvelle aucune communication jamais plus une telle expérience surtout quand vous êtes dans une situation délicate... aucune réponse de leurs part
J’ai bien pris connaissance de vos commentaires et je navrée de ce délai de traitement anormalement long.
Je viens de transmettre vos messages au service compétent. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 3945,01€ interviendra sur votre son compte d'ici à quelques jours ( le délai peut varier en fonction des banques.) Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00.
N’hésitez pas à nous envoyer un nouveau message en privé si vous avez besoin d’un complément d’information. Cordialement, Camille – équipe relation digitale
Merci beaucoup de votre aide. J’ai bien réceptionné le mail de confirmation le jour même mais toujours pas de virement réceptionné
En réalité vos collègues ont fait le virement sur mon ancienne banque compte actuellement clôturé. Le nouveau RIB est en votre possession. Pourtant au téléphone ces derniers mon bien informé avoir pris en compte mon changement de RIB qui est inclut dans mon dossier.
Le problème est que un dossier de traite en plus de 5 mois du coup les informations peuvent évoluer. Bref problème toujours pas résolu...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Je vous rassure, je prends le relai sur votre demande.
Je m’occupe de faire le point avec nos équipes et reviens vers vous dès que j’ai plus de précisions (soit au plus tard, en début de semaine prochaine)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale