Mondiale assistance délais de remboursement 4 mois
Résolu
Robin66
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28 oct. 2019 à 19:43
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 nov. 2019 à 18:58
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Robin66
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8 novembre 2019
28 oct. 2019 à 19:46
28 oct. 2019 à 19:46
dossier : 195051713 envoyé le 24 Juin 2019 soit plus de 4 mois après. Je vais consulter mon avocat car c’est inadmissible même pas une notification, pas de nouvelle aucune communication jamais plus une telle expérience surtout quand vous êtes dans une situation délicate... aucune réponse de leurs part
29 oct. 2019 à 12:12
J’ai bien pris connaissance de vos commentaires et je navrée de ce délai de traitement anormalement long.
Je viens de transmettre vos messages au service compétent. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
29 oct. 2019 à 16:48
Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 3945,01€ interviendra sur votre son compte d'ici à quelques jours ( le délai peut varier en fonction des banques.) Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00.
N’hésitez pas à nous envoyer un nouveau message en privé si vous avez besoin d’un complément d’information. Cordialement, Camille – équipe relation digitale
7 nov. 2019 à 17:10
Merci beaucoup de votre aide. J’ai bien réceptionné le mail de confirmation le jour même mais toujours pas de virement réceptionné
En réalité vos collègues ont fait le virement sur mon ancienne banque compte actuellement clôturé. Le nouveau RIB est en votre possession. Pourtant au téléphone ces derniers mon bien informé avoir pris en compte mon changement de RIB qui est inclut dans mon dossier.
Le problème est que un dossier de traite en plus de 5 mois du coup les informations peuvent évoluer. Bref problème toujours pas résolu...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
7 nov. 2019 à 18:05
Je vous rassure, je prends le relai sur votre demande.
Je m’occupe de faire le point avec nos équipes et reviens vers vous dès que j’ai plus de précisions (soit au plus tard, en début de semaine prochaine)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
8 nov. 2019 à 00:42